Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
14 septembre 2014

NAILSTORMING N°5 " PLANĖTE, GALAXIE ET AUTRES TROUS NOIRS "

Hello les filles ! Sa fait une éternité dis donc que je ne suis pas venu faire un tour par là ! Les horaires de travail ont quelques peut changer alors qu'avant j'avais tout mon mercredi je n'ai plus que la mâtiné et donc pas vraiment le temps de posté un article ... Mais me revoilà aujourd'hui pour vous montrez le NAILSTORMING du jour ! Ouais je sais ce que vous allez me dire " sa fais 2 dimanche de suite que je n'ai pas joué le jeu " pour le 1er j'ai eu un manque totale d'inspiration et le second je l'ai uniquement posté sur INSTAGRAM  .

...

Mais quand j'ai vue dimanche dernier te thème du jour je n'avais qu'une envie c'était de m'y mettre et pour preuve je l'ai réalisé vendredi :) Depuis le temps que je voulais réaliser un NAIL'ART GALAXY me voilà satisfaite.

Comme toujours on commence avec le vernis que j'ai utilisé en base ! C'est le sublime " BLEU DE MINUIT " de chez MARIONNAUD , il fut mon 1er vernis de la marque et depuis le temps que je l'ai il me fais toujours autant kiffer quand je le met :) 

image

image

Après avoir fait quelques petite recherche pour voir de quoi m'inspirer j'ai compris comme toujours que l'inspiration n'est jamais vraiment bien loin ... Mais juste au dos de mon téléphone :) Et personnellement je trouve que je ne m'en suis pas mal sortie . image

image

imageEt comme je suis un peu voyante ou chanceuse tout dépend de comment on se place il y à quelques jour de ça un peu avant l'annonce du thème j'avais commandé chez KATE le tant convoité " GALAXY HOLO Top Coat " de chez GLITTER GAL et vue qu'il va merveilleusement bien avec le thème c'est lui que j'ai posé en fin de Nail'Art pour le coté " SPARKLE "  ;) 

image

Vernis utilisés :  " Bleu de minuit " by Marionnaud ; " Bikini so Tenny " by Essie ; " Blooming Violets " by Lilypadlacquer ; " Hey Smiley " by Essence cosmetics " N°11A " by Manhattan Cosmetics & " Galaxy Holo " by Glitter Gal !

Enfin si la coque pour IPHONE 5S vous plaît c'est par ici " Miniinthebox

...

Voilà les filles pour aujourd'hui , je reviens très vite ... j'ai pleins d'idée d'article mais je manque juste de temps ... Passez un bon dimanche ! Des bisous !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta galaxie est canon !! Et c'est ce nail art que j'ai choisi pour ton concours, gros gros coup de coeur pour ce nail art :)
S
Hello Kadijaa, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta manucure :) je la trouve superbe !<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité