Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
8 septembre 2014

CHAMPAGNE BUSH & BLACK ORCHIDE BY ILNP

Hello les Girl'zzz ! Comment sa va en ce lundi ?? Je viens aujourd'hui vous présenter 2 jolies beautés reçu samedi de la nouvelle collection de ILNP et sur ce coup la j'ai pas fait de folie ... En voyant les swatchs comme toujours chez  Faustine  j'ai vraiment craqué sur 3 vernis ... Ouiii ouii c'est tous

Et aujourd'hui je vous en présente 2 ; On commence d'abord pas celui que j'attendais le plus ... 

CHAMPAGNE BLUSH

Un jolie vieux rose aux flakies dorées posé super facilement ici en 2 couches. Faut dire que lui je le préfère à l'ombre [ ouais je sais c'est bizarre pour un vernis holographique hein ] car au soleil je trouve qu'il fais trop vernis doré et je préfère son coté rose pâle . 

image

image

image

image

imageQuoi qu'il en soit c'est un super jolie spécimen qu'on à la ! On passe maintenant au COUP DE COEUR de la collection ... Vous serez quasiment toute d'accord avec moi ?? HEINN ?? 

 

 

BLACK ORCHID

Lui c'est le petit qui à tout d'un grand ... Et à eu les faveur de beaucoup d'entre nous pauvre NPA que nous sommes ! Un violet PARFAIT ! Les photos vous parlerons mieux que moi j'en suis certaine :) 

image

image

image

image

image

Toujours posé en 2 couches avec un séchage assez rapide et une application toujours aussi facile ! 

 

Voilà les filles ... c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous dis à très vite ! Des BISOUS ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité