Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
1 mars 2015

NAILSTOMING N°10 " TARTAN "

Et bien me revoilà déjà , pour cette fois ci le NAILSTORMING qui à pour thème aujourd'hui le célèbre imprimé qui n'a plus besoin d'être présenté, j'ai nommé le " TARTAN  "  

Alors en base c'est " Dress to Kilt " de la collection Fall du même nom de chez ESSIE. J'ai ensuite stampé avec " Good as Gold " de ESSIE sur la plaque M60 de chez KONAD qui fut limite commandée pour l'occasion. 

J'aime beaucoup le résultat et je pense qu'il rentre assez bien dans le thème à vous de me dire ;) 

Voilà pour aujourd'hui je pense que vous avez eu votre dose de nail'art hein ! Je vous dis à très vite des bisous ;) 


image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> A la base je n'aime pas vraiment ce motif. Mais tu l'a bien réussi et les couleurs vont bien ensemble.
C
Coucou, c'est très joli j'aime bien l'association.<br /> <br /> j'ai tenté aussi un tartan ^^ <br /> <br /> biz =)
Publicité