Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
21 juillet 2014

UN DÉGRADé DE BLEU !!!!

 

Bonjour ´ bonjour ! Comment vont les vacances ? Moi je débute ma 1er semaine sous la pluie mais je me dit que Mercredi je m'en vais pour Prague ! Je suis joie , voyage totalement inattendu alors je suis excitée comme une puce ! Mais avant de partir [ Eve Angeli sort de mon corps ] j'ai un petit article pour vous et puis ce n'est que pour 3 jours ^^ ! Vous survirerai je crois en vous ! 

Pour celles qui me suivent sur IG vous avez déjà vue la version rose de ce NailArt ! [ En voici une photo pour les nouvelles ...  ]

 

image

[ Pouce : Catrice "Another Pink Panthere",  Index : "Color CluB "Vintage Couture",  Majeur : OPI "Too Hot Pink To Hold´Em",  Annuaire : P2 "Lovely Beauty",  Orriculaire : Maybeline "N°170" ] 

 

Si le choix parfait pour la version rose était facile l'histoire fut un peu plus compliquée pour la version bleu ! Mais après plusieurs essai j'ai trouvé la combinaison parfaite je pense du moins pour moi !

 

image

Je voulais quand même rester dans les tons clair pour faire encore été [parce que oui , on est bien en été] , alors de gauche à droite 

ESSIE : "Find Me An Oasis",  NAILMATIC "coffret White Heaven", ESSIE : Meet The Parents", ESSIE : "Bikini So Teeny" & MARIONNAUD " Happy Blue" 

 Je trouve que les bleu s'accordent les uns aux autres et sans trop d'écars entre chaque doigt ! 

 

image

 

image

 J'adore vraiment le rendu ! [ je ne suis pas totalement objective vue que c'est moi qui l'ai fais... Mais quand même ]

image

 

 

Et comme en ce moment je ne m'arrete pas à juste à une simple pause de vernis j'ai voulu tenter un NailArt tribal qui s'est avéré être un gros FAIL ! Alors j'ai sorti les paillettes y'a que sa de vrai ;) Et j'en ai fait un dégradé . 

image

 

Maybeline Color Show : "Glitter It" (paillettes holo)  , L'Oréal : " Top Coat Carrat " & L'oréal : "Discoball" 

 

image

 

Voilà , voilà j'espere vraiment que sa vous plaira et que sa vous donnera des idées. Un petit "merci" à celles qui passent souvent et qui en profite pour me laisser un petit commentaire à chaque fois, sa fait hyper plaisir . 

Je vous dit à trés vite ! Des Bisous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà le premier "ombré" rose j'ai adoré - tu as bien choisi les couleurs et le 2ème "ombré" bleu est encore mieux j'adore tu as aussi très bien choisi les couleurs - parfait j'adore
B
J adoreee les dêgradés!! :)
C
Super joli! Et aufaite moi non plus je n'arrive pas à faire des nailart tribal! ;) Je sais pas comment les autres font!<br /> <br /> Bon voyage!
L
Simple mais efficace! J'adore!! Bisous ❤️
Publicité