Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
17 septembre 2014

PICTURE POLISH HAUL PARTIE 1

Hello les filles ! Comment se passe votre mercredi ? Je profite de ma petite matinée de repos sans neveu ni nièce à garder pour vous postez la première partie de mes nouveaux PICTURE POLISH reçu récemment ! J'ai pris ces 3 petits chez Kate  qui fut l'une des premières à les avoir sur sa boutique ! J'ai commandé 3 fois chez elle est outre le fais que ces paquets sont de vrai plaisir à ouvrir la livraison et super rapide et sa je valide.

...

Pour cette 1ère commande j'ai choisi :

  • " FORGET ME NOT " en collaboration avec Lacquerlatude [ où celle qui swatch tout les vernis de la marque ] 
  • " UNICORN " en collaboration cette fois avec Brit Nails 
  • " FOOL'S GOLD " en collaboration avec mon COUP DE COEUR du moment The Nailasaurus 

image

On commence la petite série de swatch par mon préférer ! " FORGET ME NOT " ! Vue mon amour pour les vernis bleu je me devais de le prendre et la c'est le coup de foudre ! Il vous rappellera sans doute Freya's Cats mais il est un peu plus claire . image

image

Lui j'ai hésité avant de le prendre ... " FOOL'S GOLD " c'est le genre de vernis qui varie selon les swatch , les photos , les éclairages. Sur certaines photos il me fessais craquer sur d'autre un peu moins mais j'ai quand même fini par céder ! Il me fais penser à CHILLAX niveau teinte mais avec des paillettes or à l'interieur & j'aime beaucoup son rendu sur mes mains !  
image

image

Enfin il y " UNICORN " le vernis que j'ai d'abord pris pour son nom plutôt que pour sa couleur ! Oui je suis folle mais sa on le savais déjàLui c'est celui que j'aime le moins à cause de sa texture un peu trop pâteuse selon moi ! Mais bon je ne le jetterai pas pour autant et il à conquis ma belle soeur donc il fais une heureuse :) image

image

 

Ils sont tous posé sur base en 2 couche avec top coat [ sauf Unicorn sans TC ] vous pouvez les retrouver sur la PSHIIIT BOUTIQUE  ou chez The Nailista Shop ! Et voilà pour aujoud'hui ... Je reviendrai fin de semaine pour vous montre les 3 reçu hier [ si vous voulez savoir lesquels RDV sur IG ]

Je vous souhaite un bon mercredi et je vous dis à très vite ! DES BISOUS ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont tous les 3 vraiment très beaux,<br /> <br /> mais un vrai coup de coeur pour " FORGET ME NOT " il est magnifique, et un vrai plaisir à poser
Publicité