Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
8 mars 2015

NAILSTORMING N°11 : Holi Nails

Hello les filles , vous allez bien ? Aujourd'hui c'es dimanche est dimanche c'est nailstorming comme le dit si bien la créatrice de l'evement dominical j'ai nommé MADEMOISELLE EMMA , et ce dimanche le thème c'est " HOLI NAILS  " qu'est donc me dirai vous ?? Et bien pour vous expliqué rapidement c'est une fête traditionnelle indienne souvent appelé " fêtes des couleurs " . Pour celle qui veulent en savoir plus je vous met le lien wikipédia ici ;) 

Alors quand à mon Nail Art j'ai commencé avec une base blanche et à l'aide d'une éponge je suis venu tapoter pleins pleins de vernis holo et sa donne un résultats plutôt sympa. Pour vous citez quelques vernis il y a " Pink Flamingo " & " Bluebell " de LILYPAD LACQUER , " Luminous Owl " de CIRQUE COLORS et j'en passe ... 

Et ensuite j'ai stampé avec ma nouvelle plaque " Fashionista " N°11 de MOYOU LONDON ma préférer je suis dingue de ces motifs inspiration indienne. Et pour finir j'ai rehaussé le tout avec " Djiin in the Bottle " de ENCHANTED POLISH.

J'ai adoré le résultat , un plaisir à faire , un plaisir à prendre en photo et à regarder. Dites moi ce que vous en pensez ... Je vous laisse passez une belle journée mesdames c'est la NOTRE !! Bisous.  

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Il est joli ton nail art, j'aime beaucoup!
C
Coucou. Sympa tes holi nails. Je me suis essayée aussi sur ce thème.<br /> <br /> Biz
N
Moi aussi j'ai utilisé mon éponge aujourd'hui pour ce thème du nailstorming ^^. J'aime beaucoup ton nail-art et le stamping par dessus les couleurs ça rend vraiment bien =).
Publicité