Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
19 juillet 2014

HALF MOON MANUCURE DE PRINCESSE !

Hello les girlz ;) Comment vous survivez par cette canicule ? Du moins chez moi on atteint quasi les 40°, j'en peux plus moi qui voulais du soleil je suis servie. 

Je viens vous voir aujourd'hui avec un NailArt trés girly girly. Suite à un petit aller-retour en Allemagne, je me suis procurée le "URBAN JUNGLE" de "ESSIE" vernis que je regrettais de ne pas avoir commandé directement chez Anjo-Beauty et quand par la suite j'en ai vue des swatchs et que j'étais enfin décidé, il était malheureusement épuisé partout ... Refusant de payer mes Essie environ 13€ en France alors que je les ai à 7.95€ en Allemagne il m'a fallu attendre, attendre et attendre :) 

Alors une fois à la maison je n'ai pas trop réfléchi sur quel vernis j'allais poser. Et la j'ai compris pourquoi tout le monde en parlais autant.

photo 2(1)

Un nude parfait qui tire légèrement vers un joli rose pale , opaque en 2 couches seulement et un vrai plaisir à poser. J'en suis tombée amoureuse, surtout qu'en ce moment j'ai cette folle envie de vernis nude , c'est tellement classe et sa accompagne n'importe quel idée qui pourrai me venir pour nailarté.  

photo 1

 

Après l'avoir poser j'ai eu envie de paillettes et la l'idée mais venue , après avoir vue cette manucure un peu partout et cette association de couleur aussi , je suis aller piocher dans mon GROS sachet de vernis "pas encore utilisés" et j'y est sorti "LOST' N ' ROSES" collection "LUXURY LACQUERS" de CATRICE. Un vernis pailleté avec un légers effet texturé [mais pas trop] effet qu'un bon coup de top coat fais vite oublier. 

L'idée comme le titre de l'article vous le dis c'est d'en faire une manucure "HALF MOON" technique vue milles fois déjà et je pense maîtrisée par toutes nailistas digne de ce nom ;) 

photo 3

 

De la magie dans un flacon je vous dis et tout ça pour 3.45€ , normale que j'ai pris toutes les couleurs. Qu'est ce que je ferai sans mon DM à 20 min de chez moi. ;) 

photo 1(1)

photo 2

 

Je trouve que les pailletés rose sur "URBAN JUNGLE" le font paraître encore plus rose et je kiff . C'est super simple mais vachement efficace et surtout sa attire l'oeil. 

Enfin voilà pour moi ce soir je vous quitte là et je vous dit à très vite ! 

Des bisous ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie manucure =)
L
Coucou,<br /> <br /> C'est deux vernis son super beau, va falloir que je me motive pour faire un tour en Allemagne, seul problème c'est que je n'ai que le samedi de libre et j'ai horreur de la foule ^^.<br /> <br /> Perso j'en ai un peu marre de voir la manucure Half Moon, mais ça va je trouve que la folie est un peu passé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elodie.
Publicité