Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
18 juillet 2014

NAILMATIC x MY LITTLE CORNER !

Bonjour à toutes ! comment sa va aujourd'hui ? Je suis déjà de retour ! Productive me direz vous ?!

Je suis la pour vous présenter mes nouveaux & premiers vernis de la marque NAILMATIC .

photo 3

 

 

Mais si vous savez ceux qu'on peut acheter dans les distributeurs comme si on n'acheter un Kinder Bueno ou encore un Mars. Sauf que la c'est des vernis. Alors imaginez ma tristesse quand lors de mon dernier voyage à Paris j'ai cherché en vain l'un de ces distributeurs... 

Pour tout vous expliquer , lundi soir je surfais sur l'application ' MY LITTLE APP" et j'ai découvert que la marque NAILMATIC sortait 3 coffrets en partenariat avec " MY LITTLE CORNER" ! Ni une ni deux me voilà sur leur site [sa va très vite quand il s'agit d'acheter des vernis, je vous le dit...] 

Aprés quelques minutes d'hésitation [secondes] , j'ai décider de prendre le coffret " WHITE HEAVEN

photo 5

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le soin apporté au colis , ce fut un plaisir à ouvrir pas une fausse note et en plus on peut choisir sont propre emballage [poster sur INSTAGRAM] sans oublier les petits cadeaux glissés à l'intérieur . Le TOP !!  

Si j'ai choisi ce coffret là c'était pour le vernis bleu à la base mais une fois reçu mes yeux se sont posés sur le blanc/beige et au finale c'est lui mon préférer. 

photo 4

 

Un magnifique blanc cassé qui tire vers le beige ... il est juste PARFAIT et me fais penser à "URBAN JUNGLE" de ESSIE.  

 

Sur le coup j'ai envie de laisser celui la tout seule et de l'admirer , mais ensuite l'envie de l'associer à ces 2 copains m'est venue ! Ne sachant pas trop quoi faire j'ai sortie mes planches de sticker chevrons [ shoppée sur la PSHIIIT BOUTIQUE]  une nouvelle fois . En ce moment sa marche alors j'en profite. Et voilà donc le résultat ... 

photo 2

 

Je trouve que sa fait très graphique et l'association des 3 est parfaite pour l'été. Aller un petite dérniére pour la route... 

photo 1

Voilà j'espére que sa vous aura plus. J'avais dit sur IG que j'allais être beaucoup plus présente et faire un peu plus des que je serai en vacances ça commence plutôt bien ! Dites moi ce que vous en pensez ?!

A bientôt ! Des bisous ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah celle-ci j'aime aussi !!
L
Super sympa le nailart!!! Tu m as donné envie d acheter le même coffret hahahahah!!!!
Publicité