Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
21 septembre 2014

Les 20 vernis de l'été 2014

Hello les girlz !! Comment c'est passé votre week end ! READY pour un retour à la réalité demain ... Moi NON ! Mais c'est pas nouveau ! Je viens aujourd'hui avec un article un peu différent ... Comme vous le savez sûrement ma saison préférer, l'été en l'occurence, touche à sa fin mardi et j'ai donc décider de vous faire un petit récapitulatif des 20 vernis qui mon particulièrement marqué et pour lesquels j'ai eu de véritable coup de coeur cet été .

Il y aura donc 20 vernis en tout avec pour chacun un lien vers mon profile IG 10 " CREME " & 10 " HOLOGRAPHIQUE "

IMG_0797

Voici pour commencer les 10 crème que j'ai choisi ! Au fil de cette article vous remarquerez que j'ai surtout privilégié les roses et nudes mais qu'est ce que vous voulez on ne me changerai pas ...  [ aucun jaune , pas de vert ou encore d'orange bien que j'adore les voir sur les autres je trouve que sa ne ma va pas ! ]


IMG_0798

De gauche à droite on a " Cobalt Blue " de MAVALA sûrement mon vernis préférer de la marque , viens ensuite " SWAGGER " de PICTURE POLISH , ou la base par excellence de tout mes Nail'Art impliquant du bleu ! Et cet été j'ai enfin découvert la marque SALLY HANSEN et je comprend maintenant l'amour des américaines envers cette marque et je regrette de ne pas avoir prie quelques flacon en plus lors de mon détour pars Prague " Fuchsia Power " , " Coral Reef " & " Shall We Dance " mon amour de rose pastely nude. 

IMG_0799

On continue avec " Pionies & Park Avenue " de CHINA GLAZE de la collection City Flourish qui ma particulièrement plu j'ai d'ailleurs pris 4 vernis de cette collection . Encore un PICTURE POLISH avec "Hot Lips " cette fois ou le rose néon/flasy qui m'a accompagné tout l'été !  Au tour du 1er ESSIE de la bande " Style Hunter " , le rose framboise super puissant qui tire vers le rouge.  Enfin pour finir la série des " CREME " on fini avec les MANHATTAN , le " N°46T " & mon dernier coup de coeur en date le " N°002 " . 

... 

IMG_0805

On continue avec les 10 vernis " holographique " qui on fais scintillé mon été ! 

IMG_0800

On commence cette série avec celui qui à détrône tout le monde dans mon coeur "Grace" de PICTURE POLISH encore ,  cette marque à su me parler et me convaincre depuis le début de notre histoire commune ;) Ensuite c'est le " N°256 " de la marque MOYRA un super rose holo . Au tour de " Plum me up scotty " de la collection HOLOMANIA par CATRICE qui à fait chavirer le coeur des NPA ce printemps . L'un de mes 1er TOO FANCY LACQUER " Lilac Rain " marque que j'ai découvert cet été et qui ma énormément plue par sa qualité et sa texture super facile d'application. Enfin le dernier PICTURE POLISH sur les 20 vernis présentés se soir c'est " LIZZIE " . Vous remarquerez que j'ai surkiffer les tons rose pastel et mauve j'aime leur douceur qui est accentuée par l'effet holo. IMG_0802

 

On fini cette série par les 5 suivants ! Le " Holographique Blue " de chez HEMA [ voir l'article sur le sujet ] ensuite " Luminous Owl " de CIRQUE , mon 1er vernis dans les tons orange [ vous y croyez ?! ] Mes 2 amours de chez LILYPAD LACQUER " Rebel At Heart " & " Bubble Yummo " enfin le petit intrus " Strawberry creme " de chez ILNP [ je sais il ne fais pas parti des vernis holo mais il n'est pas complètement crème alors je l'ai mis la mais c'est pas grave ... hein !! ]

...

Voilà les filles , j'espere que vous avez aimé cet article ! Dites moi lequel est votre préférer parmi les 20 et quels ont été vos favoris à vous ! Y'a de quoi satisfaire tout le monde et pour toute les bourses ...

A venir ma sélection des vernis pour l'automne sur le blog ...

Bonne soirée les filles et à très vite ... DES BISOUS ! ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité