Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
6 août 2014

DUPE ALERTE " TABOO" by CHANEL

Bonjours , Bonjours ... comment sa va ?? Moi je reprend le rythme travail/blog doucement mais sûrement d'où le traditionnel poste du mercredi & aujourd'hui je reviens avec un nouveau [du moins pour le blog] type d'article. On va se mettre au boulot directement ... OK !!

photo 3

La tâche fut donc de trouver dans les recoins de ma "grosse" collection de vernis tout ce qui ce rapproche de prés ou de loin au MAGNIFIQUE "TABOO" de CHANEL pour vous en faire part et peut être vous aidez . Car pour moi ce vernis est et sera toujours THE VERNIS !

photo 2

Tout d'abors car c'est celui qui m'a coûté le plus chére et ensuite car je suis passée devant lui des dizaines de fois sans jamais le prendre jusqu'au jour ou je me suis dit " Et puis Merd* , vasy prend le " et me voilà amoureuse encore une fois d'un simple vernis . 
photo 3Car avec lui se fut une sacrée histoire ... je le voulais depuis une éternité mais au début de mon ascension verniesque je ne voulais pas dépenser 22 et quelques euros dans un vernis ... il en était hors de question pour moi. Alors quand j'ai vue au détours de mon DM cette beauté de chez P2 mon coeur à fais BOOM ! C'était pour moi lui le dupe parfait ... ;) 

 

P2 "SENSUSAL PURPLE"
photo 3

[Il s'agit ici d'une édition limité donc malheureusement plus disponible ! ]photo 2Imaginez ma surprise quand j'ai finalement acheté "TABOO" !! Dans le flacon ils ont un petit quelque chose qui donne l'impression qu'il se ressemble [et quand on n'a pas l'original pour comparer on se dit qu'ils sont pareil] hors celui la est beaucoup plus violet / bleu . Mais il fait parti des vernis que j'ai le plus porté et qui ne me lasse toujours pas. 

 

"KIKO " 245photo 4Pour les nailistas le dupe parfait de "TABOO" c'est lui !! Et je dois dire que pour celle qui n'ont pas vraiment les moyens pour l'original le "245" reste votre meilleur option. C'est celui qui s'en rapproche le plus ,  il est juste un tout petit peu plus clair et moins profond que son PAPA :) [ les photos parlent d'elles même ] .

photo 5

 

 

CATRICE " FIRST CLASS UP-GRAPE"photo 5

photo 2

Lui c'est une nouveauté de la marque, sortie récemment et je l'ai acheté début du mois. Premièrement parce que son originalité par rapport au autre vernis de la marque ma plu & deuxièmement pour le comparer à ses frères . Pour moi il est beaucoup moins tape à l'oeil que les autres , sa teinte de base ressemble beaucoup à "TABOO" mais n'a pas les reflets bleuté qui caractérise celui de chez CHANEL

Et puis pour 2.75€ j'allais pas me priver !! Je l'ai associé ici à "MUST-HAVE STEELetto" une autre nouveauté. 

photo 5

 

Voilà les filles , j'espere que je vous aurez appris quelques choses ou au moins donné envie d'acquerire l'une de ses 4 BEAUTÉS ... :) Je vous dis à très vite ! Passez une belle journée. Des Bisous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J''ai le 245 de chez KIKO (je l'ai acheté à 1€ en solde et ne l'ai pas encore testé) mais je ne savais pas que c'était un dupe de Chanel, ravie de l'apprendre (merci pour cet article).<br /> <br /> Bise
M
très sympa le vernis de KIKO
F
Très jolie couleur
C
J'adore ce genre d'article !
Publicité