Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
27 septembre 2014

BE READY FOR FALL / SOYEZ PRETE POUR L'AUTOMNE !!

Hello les girl'z ! Comment sa va ? Sa fais quasiment 1 semaine que je ne suis pas passée par ici ... Mais c'était un peu la course ces derniers jours ! Mais je reviens comme promis avec une sélection pour tout type budget de mes vernis favoris pour l'automne , des nouveautés , d'ancienne trouvailles au fond des placards et encore et toujours du NUDE ! :) Alors trêve de blabla et entrons dans le sujet ! 

IMG_0839

On commence cette petite sélection de 13 vernis , par comme vous le savez sûrement ma passion de moment les vernis NUDE ! J'en ai choisi 4 qui pour moi sont juste parfait pour la saison . Les 2 premiers qui tirent vers le gris sont " TAKE IT OUTSIDE " & " CHINCHILLY" by ESSIE. Ensuite plus intemporel selon moi on à " DON'T PRETZEL MY BUTTONS " & " MY VAMPIRE IS BUFF " by OPI

IMG_0846

On passe ensuite dans la ligné des vernis navy qui sont pour moi incontournable ! Ici un nouveau de chez ESSIE de la collection FALL 2014 "DRESS TO KILT" le joli "STYLE CARTEL " ! Dans le même genre vous trouverez aussi "RYAN" de chez ZOYA , " After School Boy Blazer " de ESSIE

IMG_0841Ici c'est "FIRST CLASS UP GRAPE " un des derniers de chez Catrice je vous en avez parler ici rappelez vous ! Un vernis plum/marron avec des reflets doré qui rappelle à merveille je trouve les couleurs de la saison.

IMG_0842

Le classique rouge bordeaux / framboise en ce SALLY HANSEN "RUBY DO" parfait si on veux resté chic et féminine ! Toujours si vous voulez d'autre alternative vous avez "BAHAMA MAMA" by Essie ou "RED REBEL ROSE " by NCLA .IMG_0843Pour les fans de violet/aubergine ou autre magenta voici 2 jolies vernis qui vous combleront " BONKERS" by PICTURE POLISH [ ferai-je un jour un article sans mentionner cette marque ? ] Et un ancien de chez CATRICE "OCCULT" de la collection " Thrilling me softly" .

IMG_0849

On arrive enfin vers la couleurs que je possède le moins et encore on est pas dans le vert à proprement parlant ;) Ici vous avez " REMY " de chez ZOYA collection " IGNITE " et " DIVE IN " de chez MANHATTAN collection " Retro Glam " . 

IMG_0853

Enfin on termine par " BLACK ORCHID " de chez ILNP , mon préfère de la collection. Je sais pas vous mais je sens que lui et moi on va pas ce quitter durant cette fin d'année . 

98671534

 

Voilà les filles , on se dit à demain pour le NAILSTORMING ! Des bisous et bon samedi ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité