Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
6 février 2015

Essie " RESORT 2015 " SUITE RETREAT "

Hello les gens , comment ça va pour vous ?? moi je suis frigorifiée alors j'hiberne et je fais mes ongles toute la sainte journée ...Mais ne nous égarons pas et allons droit au sujet du jour , ou devrai -je dire du soir !

Aujourd'hui on s'intéresse à la nouvelle collection RESORT 2015 D'ESSIE " SUITE RETREAT " collection qui à pour habitude de sortir juste avant celle du printemps . Et je trouve que sur ce coup la ils sont suent me satisfaire. 

Cette collection se compose de 4 vernis aux couleurs printanières histoire de nous préparer au soleil ( que j'attend avec impatience ).

De gauche à droite " TIME FOR ME TIME " "SUITE RETREAT "  " STONES N' ROSES " & " COCOA KARMA" , il est temps de vous les présenter et je vais le faire selon mon ordre de préférence. 

image

TIME FOR ME TIME : Un nude rose poudré aux reflets fushia qui a su satisfaire mon amour pour les nudes dans le genre. 

 
image

image

STONES N' ROSES : Un rose qui tire vers le corail mais juste ce qu'il faut pas trop orangé à mon goût , le top posé ici en 2 couches. 

image

image

SUITE RETREAT Celui qui donne son nom à la collection , amoureuse que je suis des vernis violet/bleu celui là en est la parfaite combinaison, et pour les moins patientes d'entre nous il est opaque en 1 couche ! 

image

image

COCOA KARMAEnfin celui que j'aime le moins , non pas du à sa qualité mais plus pour sa couleur qui n'est absolument pas le genre de couleur vers lesquel je me dirige habituellement , d'ailleurs c'est le seul vrai brun que je possede.  image

image

 

Voilà pour ce soir, je vous laisse en vous annoncant qu'à partir de demain et jusqu'au 14 février sur le blog se déroulera la " VALENTIN'S DAY WEEK " un nail'ART en rapport sera posté par jour ... On se dis donc à demain bonne soirée , DES BISOUS ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Ils sont très beaux ces 4 Essie!
P
Ben le seul qui me plait cest le suite retrait, en plus couvrant en 1 couche? Que demande le peuple?!!!
Publicité