Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
15 février 2015

NAILSTORMING N°9 : STAMPING MAIS PAS QUE ...

Hello tout le monde ? vous avez passez un bon dimanche ?? Bien reposez et prêtes à attaquer la nouvelle semaine . Ce soir on s'attaque au Nailstorming du jour qui à pour thème le stamping mais avec quelques contraintes , il faut du blanc et des paillettes. 

Alors déjà vous me dites stamping je suis aux anges le truc c'est que je ne savais pas comment associer le blanc et les paillettes. Après une 1ére tentative infructueuse j'ai posé " Limo-Scene " de ESSIE en 3 fines couches , après séchage j'ai posé sur une partie de l'ongle à l'aide d'une éponge mon indispensable " Juggling Glass Balls " de IL ÉTAIT UN VERNIS : voilà pour le coté paillettes et enfin à l'aide du " Blanc " de ESSIE j'ai stampé ce jolie motif issue de la plaque N°04 " The Pro " collection de chez MOYOU LONDON

J'aime assez le résultat un peu dans le genre manucure romantique. Voilà pour aujourd'hui je vous dis à trés vite , bonne soirée ;) 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ce stamping blanc :-)
D
Classe, discret, mais super beau ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'adore le motif :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée ;)
L
Tout doux et romantique, c'est très joli!
A
très jolie très doux
Publicité