Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
1 février 2015

GUIRLANDES DE ❤️

Hello les gens, aujourd'hui on accueille un nouveau mois et comme vous l'aurez sûrement remarqué si vous me suivez sur IG , j'ai décidé de l'acceuillir en faisant une manucure/nail'art en rapport avec une occasion du mois. Vous vous en doutez vue le titre, aujourd'hui on parle de la St Valentin quoi de mieux que le thème de l'amour pour définir le mois de février, hein ??

Alors pour ce faire , j'ai utilisé un vernis tout nouveau, tout beau, tout frais arrivé hier et issu de la nouvelle collection Essie RESORT 2015 " SUITE RETREAT " qui devrai sortir durant le mois. Voici déjà un aperçu du magnifique " STONE'N ROSES " [ mais je vous ferez un article pour vous présentez la collection au complet ] .

Et ensuite comme toujours en ce moment j'ai sorti l'artillerie de stamping et j'ai stampé ce que j'aime appeler des " guirlandes de coeurs " [ collection princesse de chez MOYOU ] & j'ai holohisé le tout avec " HOLIDAY "  de Picture Polish

Voilà pour ce matin , je vous dis à toute à l'heure pour le naisltorming. Bon réveil ;) 

 

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bête! Je suis déjà abonnée^^
A
Oh comme c'est joli!<br /> <br /> Je vais m'abonner à ton IG (lilysnailart53)
C
Coucou, <br /> <br /> Je l'ai aperçu sur IG, je suis venue voir de plus prêt. ...<br /> <br /> Je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Biz
Publicité