Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
1 février 2015

Nailstorming N°8 GÉOMÉTRIE

Me revoilà enfin , vous êtes gâtés aujourd'hui hein ?? En ce moment j'ai une inspiration folle , donc autant en profiter. Le thème du NAILSTORMING du jour c'est " GÉOMÉTRIE " et il ne pouvais pas mieux tomber , je suis friande des motifs géométrique, graphique et compagnie j'allais donc pas me priver.

Décidément aujourd'hui vous avec de la chance car j'ai encore utilisé un vernis de la nouvelle collection " ESSIE RESORT 2015 " et c'est le jolie " SUITE RETREAT " qui donne son nom au groupe, un joli violet/bleu opaque en une couche que j'ai matifié. [mais comme dis je vous les présenterai de manière plus officielle bientôt ].

Voulant encore une fois me la jouer cool c'est le stamping qui vient à mon secours ... je ne serez vous décrire le motif [ issue de la collection " FASHONISTA" de chez MOYOU LONDON ] mais je suis sur qu'il fera l'affaire pour le thème. 

Enfin voilà je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite ! Passez une bonne fin de dimanche , DES BISOUS ;)

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce bleu matifié!<br /> <br /> Et le stamping, très bien!
C
Coucou, <br /> <br /> Je suis fan ! Autant du vernis que du motif de stamping.<br /> <br /> Bizz
Publicité