Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
14 juillet 2014

Bienvenue !!!

 

Après des semaines , (des mois devrai-je dire ) d'hésitation ce matin en me levant j'ai décidé comme ça de me lancer dans la création d'un blog !       Ni une ni deux le voilà créer ... Ce petit me tenais beaucoup à coeur , et j'éspere vraiment quil vous plaira. 

Adorant la plate forme Instagram , cette dernière ne me suffisait plus , mais je ne la quitterai pour rien au monde. Ici je pourrai enfin laisser place à mon coté créatif .  ^^ 

Petite présentation rapide ( histoire de savoir à qui vous avez à faire ) :

Moi c'est Kadija, 25 ans, assistante dentaire et ancienne rongeuse d'ongles ,  je addict aux vernis depuis plus de 2 ans ma folie c'est accentuée depuis la découverte d'une communauté de Nailista sur IG ( j'en parle comme d'une secte ... mais c'est un peu ça ) ^^  Pour celle qui me suivent déjà sur Instagram vous me connaissait sous le nom de "kadijaa" . J'ai décidé de donner un nom au blog plus en raccord avec le monde des vernis et quoi de mieux que "PASSION SOLVANT " car oui à mes yeux c'est une sacré passion . 

Voili , Voilou j'espere sincèrement que ce que j'ai en tête pour ce blog vous plaira , je débute donc n'esite pas à me donner vos conseils pour m'aider à m'améliorer. 

passion solvant

On se retrouve trés bientôt ! D'ici la je vous invite à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter du blog. 

Bisous :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahh je prends enfin le temps de venir voir ton petit univers ! Tes articles sont vraiment bien, et comme toujours tes photos sont parfaites ! Bonne continuation :) bisous
P
Coucou, hâte de te lire ici! En plus d'insta. Bonne soirée
C
AH je suis contente de te retrouver ici :)
L
Hello Kadija, <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie que tu te sois lancée dans la blogosphère ;-D, hâte de voir tes articles :)<br /> <br /> Inscription newletter faite lol <br /> <br /> A bientôt ici et je continue à te suivre sur IG :)
L
Coucou Kadija,<br /> <br /> Je suis super contente de te retrouver aussi ici, j'espère que tu vas bien te plaire dans le monde de la blogosphère ^^, je ne vais pas lâcher ton Instagram pour autant 😊.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elodie.
Publicité