Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
6 octobre 2014

TAG N°1 Crazy About Nails Polish / Dingue de Vernis à Ongles !!

Hello les filles ! aujourd'hui je viens avec un article un peu particulier et qui sort de l'ordinaire pas de haul / ni de nail'art mais bcp de blabla et quelques photos ! Alors l'idée m'est venue après avoir vu les vidéos sur Youtube du TAG : " CRAZY ABOUT NAILPOLISH " j'me suis dit pourquoi ne pas le faire en version article . Et puis sa vous fera un peu de lecture et vous pourrez découvrir un peu plus ma passion ! 

Alors on commence de suite avec la première question ! 

... 

1. Combien de vernis à ongles as tu ?

Après un calcule approfondi et une grosse remise en question j'en suis à 509 sans compter les soins , environs une dizaine chez mes soeurs et 2 colis en attente et des paniers rempli sur pleins de boutique en ligne ... je suis donc pas prête de m'arreter la ! :) Voici une partie de la collection ... 

image

2. A quel age as tu commencé à porter du vernis à ongles ?

Alors moi et les vernis c'est une grande histoire d'amour , autant que je me souvienne je me vernissais les ongles depuis toute petite chez la fille d'une amie a ma mère ... on y allais tout les dimanche et je savais que tous les dimanches j'aurai le droit à une manucure ... Ensuite est venu la période ou je me ronger énormément les ongles jusqu'au sang à cause du stress et le seule moyens pour moi d'arreter c'était le vernis quand j'ai commencer à réduire les dégâts j'ai travaillé dans la restauration où il était pour moi interdit d'en mettre [ imaginez ma souffrance ] . Alors le jour ou j'ai démissionné je me suis lâchée et c'est la que mon addiction est devenu aussi IMPORTANTE !! 

3. Quel est le vernis à ongles dont tu ne pourrais pas te passer ?

Alors le vernis ou plutôt les vernis dont je ne pourrai plus me passer actuellement sont les vernis nude ! J'en suis accros et je n'arrete pas d'en acheter car je trouve que chacun et unique en faite et que selon la carnation de la main sa peut donner totalement autre chose . image

4. Montre un vernis à ongles que tu utilises pour te démarquer ?

Sa c'est une question un peu plus compliquer pour moi parce que je suis vraiment adepte de vernis classique j'entend par la que je ne porte que des couleurs basique ( rouge , bleu , rose , nude ) pas vraiment d'exentricité , niveau texture je reste dans les laques classique , je n'aime pas trop les effet sable ( sauf exception ) reptile , craquelé et tous ce qui s'en suit ! Mais si je devais comparer à mon entourage je dirai les vernis holographique car autour de moi il n'y a pas enorment de monde qui serai me dire que " DJIIN IN A BOTTLE " de ENCHANTED POLISH est une merveille en soi ! :) image

5. Quels sont les vernis que tu as acheté ?

Sur les 509 vernis compté  plutôt environs 90% par moi même , quelques uns m'on été donné/offert [ dont ceux sur la photo ] par ma soeur et aussi quelques uns par l'homme . image

6. Quel vernis à ongles regrette tu d'avoir acheté ?

En tant qu'achteuse compulsif il y en a eu pas mal mais j'ai tous plus au moins réussi à les revendre ... Mais plus récemment il y eu les multichorme de chez ILNP ( d'ailleurs ils seront en vente bientôt sur IG ) 

image

7. Quel est ton vernis à ongles favoris du moment ?

Alors me restreindre à une vernis dans cette catégorie c'est tres difficile mais je dirais " GRACE " de PICTURE POLISH, j'en suis absolument accros et pour que je porte un vernis 2 fois de suite il faut vraiment qu'il m'est plu  ! 

98933112

8.Quel est le vernis le plus cher et le moins cher que tu possèdes ?

Le vernis le plus cher que j'ai sont des CHANEL sur les 3 que j'ai 2 m'on été offert et j'ai acheté le sublime " TABOO "  moi même.

98026176

Quant aux vernis les moins je dirai les ESSENCE 1.95€ & les KIKO en soldes à 1.50€ si je me souviens bien !

 image

9.Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux vernis à ongles ?

Je pense que la question est inutile à ce stade la ! Quand tu as un blog et un INSTAGRAM dédiés aux vernis tu est sûrement plus qu'accros ;) 

10. Quel vernis à ongles te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Le venis qui en ce moment me fais penser à quelqu'un de spéciale serait " NI HAO IN THE MORNING " par MANHATTAN COSMETICS que mon chéri à choisi lui même et il a visé en pleins dans le milles ! 

Capture b

 

....

Voilà les filles , j'adorerai voir vos réponse à vous donc si vous avez l'envie d'en faire un article vous aussi postez moi le liens en commentaire je viendrai lire tous ça ;) 

Bonne semaine les filles ! Des bisous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous dites que 509 c'est beaucoup (vous avez totalement raison) mais moi j'ai vu cet article après la vidéo de Yoko nail art à ce sujet, elle en a 2 200 !!! Donc 509 ne m'a pas choqué
K
coucou, c'était cool d'apprendre ces quelques anecdotes sur toi..509; ooh, c'est du lourd puis tu as raison, s'il ne fallait choisir qu'une couleur, ce serait absolument les nude! :)
P
Coucou en parcourant ton blog je suis tombée sur ce tag et je l'ai publié ce matin sur le mien! :) http://www.pinezoe.net/2014/11/crazy-about-nail-polish-tag.html
Publicité