Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
15 juillet 2014

CHEVRONS & NEON !

Me revoilà déjà , avec un premier article haut en couleurs. Et quoi de mieux que du néon pour saluer le retour du soleil qui nous a cruellement manqué ces dernier temps. 

Le choix des couleurs ne fut pas très compliqué car l'un d'entre eux est l'un de mes chouchou du moment j'ai nommé " HOT LIPS" de Picture Polish , j'en suis tombée amoureuse en le voyant chez " LA NPA MOUTON " & l'autre un vert néon de chez Clair's lui choppé grâce à la talentueuse Pshiiit . [Oui je suis une vrai suiveuse vous l'aurez devinez ! ] avec cela un petit accent nail bien "Bling Bling" grâce aux nouveautés "Luxury Lacquers" de chez Catrice ici "IT'S SHOWTIME". 

 

photo 1

 

5 doigts ce n'est pas assez quand on viens de choisir 3 vernis me direz vous !   

photo 1

 

Et j'avais parler de "Chevrons" dans le titre n'est ce pas ... Si pour un bon nombre d'entre vous l'a réalisation d'un nail art chevrons et chose acquise pour moi c'est toute autre chose, il s'agit ici d'une des rares fois ou je le réussi . Après de multiples essai raté soit car le vernis n'etait pas sec soit parce que j'ai mis le top coat trop tot ou encore retirer les stickers trop tard .

Imaginez ma joie aujourd'hui après l'avoir dompter ;) 

 

photo 2

 

Je trouve que les couleurs vont superbement bien ensemble ! Sa fait 2 jours que j'ai cette manucure sur les ongles et je ne m'en lassepas [ et je vais sur mon troisième], un record quand on me connais ... 

photo 2

 

Enfin voilà , ici s'achéve mon 1ere article , j'espere qu'il vous aura plus !

 

A très vite pour d'autre aventures. Des bisous ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui très joli!! =)
C
Whaoo! J'adore ce nail art! Il faut absolument que je trouve ce petit claire's!
L
Coucou Kadija,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nail art et le mix des couleurs, c'est les chevrons Pshiiit que tu as utilisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elodie.
Publicité