Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
25 février 2015

INSPIRATION INDIENNE

Hello tout le monde , vous allez bien ? Aujourd'hui un article pas prévu du tout mais j'ai vraiment trop aimé le résultat alors j'me suis dit allez je prend le temps parce qu'une seule photo sur IG ne serai pas lui rendre justice.

Alors trêve de bla bla voici la base que j'ai utilisé " Lychee " de BARRY M , mon premier vernis de la marque et je suis plutôt satisfaite , application super facile et opaque en 2 couches. 

image

J'ai ensuite pris 3 vernis que j'ai toujours voulu associés j'ai nommé " Grace " , " Pirouette " & " Moscow " de PICTURE POLISH que j'ai appliqué en essuyant au maximum les pinceaux.
image

image

Et enfin j'ai stampé mais comment vous dire je suis folle de ces motifs issus de la plaque " Fashionista " N°11 de MOYOU LONDON. Voilà je vous laisse découvrir la tonne de photo. Je vous dis donc à très vite et n'hésitez pas à me laisser votre avis ! Des Bisous ;) 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah super sympa l'effet, j'aime beaucoup!
C
Hello c'est très joli, j'aime bcp ^^<br /> <br /> biz
P
Cest joli mais je préfère la version sans stamping qui fait un peu art abstrait ;-)
Publicité