Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
1 novembre 2014

LAKODOM by PICTURE POLISH

Hello les filles ! Comment ça va en ce premier jour de Novembre ? Mes vacances touchent à leur fin donc je suis en mini dépression mais j'me dis que j'en aurai encore fin du mois alors patience patience :) 

Aujourd'hui je viens avec de la nouveauté et si vous n'en avez pas entendu parlé c'est que vous devez certainement vivre dans une grotte [ je parle principalement à toute NPA qui se respecte ]. Et quand je dis nouveauté je parle précisément des nouvelles collaboration de PICTURE POLISH et je dois vous avouez qu'encore une fois ils ont fais fort ! 

L'article du jour sera consacré au jolie " LAKODOM " by Polina Koroleva , un gris clair glacial quasiment blanc et super lumineux grâce à son effet scatter holo très caractéristique de la marque ! Alors c'est partie pour les photos !! 

image

image

image

image

 

Comme souvent je lui ai associé un petit Nail'ART avec " COKTAIL BLING " de chez Essie & " DJIIN IN A BOTTLE " de Enchanted Polish

image

image

 

Voilà les filles je vous retrouve trés vite pour vous présenter les 2 autres [ PARIS & MOSCOW ] qui on accompagné ce jolie LAKODOM ! Je vous souhaite un bon Week-END ! Des bisous ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lui aussi j'adore. Et ta deco, perfect !
A
Il me le faut, il me le faut, il me le FAUT ! J'adore ♥
P
Très joli ce que tu as fait j'aime bp! Lakodom fait en effet partie de ma wishlist avec Moscow et Paris;-) ceci dit le petit Minty aussi est tt mignon!
Publicité