Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
29 octobre 2014

HIMALAYA & GRACE

 

Bonjour les filles ! Comment se passe votre semaine ? Moi je suis en vacances jusqu'a lundi donc tout va bien ! Aujourd'hui petite article pas vraiment prévu mais je suis amoureuse de mes ongles et poster uniquement une seule photo sur IG ne serai pas lui rendre hommage !

Rien de bien extravagant , ni de trop élaboré mais je trouve que les couleurs se marient superbement bien semble et comme je vous l'ai déjà dis je suis dingue du résultat ! 

Alors peu de bla bla mais quelques photos ! 

 ...

On commence comme toujours avec la base ici " HIMALAYA " de chez Sally Hansen [ j'adore vraiment ces vernis ] un nude légèrement rose je l'adore. 

image

Ensuite j'étais partie pour une half moon manicure mais les stickers [ ceux de Essence pour les French Manucure ] que j'ai uilisé m'on laissé avec cette forme que j'apprécie beaucoup ! Et voilà le résultat . image

image

image

image

 

 

Voilà je vous avez dit ce n'est rien de bien compliqué mais j'éspere que ce poste vous aura plus et que vous apprécierai cette petite manucure autant que moi !

Je vous dis à très vite j'ai des merveilles en chemin que j'ai hâte de vous présenter ! Passez une belle journée les filles ! Des bisous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon tout plein! La moon est tjrs très classe et efficace! D'ailleurs j'ai failli faire ça hier soir ;-)
A
très jolie j'aime beaucoup c'est doux
Publicité