Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
27 février 2015

" MEGA " TRIANGLE Avec ILNP

Hello les gens , comment vous allez ? Courage c'est bientôt le week end ! J'ai profité d'un peu de temps devant moi pour vous postez ce nouvel article. 

Aujourd'hui quelque chose de simple rapide et graphique tout ce que j'aime. Et aussi pour vous faire découvrir ce petit truc qui m'a rendu les choses beaucoup plus facile. Habituellement quand je veux faire un nail'art " triangle " je dois lutter avec le " stripping tape " mais maintenant grâce aux stickers que j'ai trouvé sur la boutique " MY KINGDOM FOR GLITTERS " la vie est devenue plus facile . 

Sur MEGA de ILNP un vernis sublime qui ne mérite plus d'être présenté. J'ai posé un sticker puis une couche de noir et voilà le tour est joué. 

Rien de bien extraordinaire mais j'ai beaucoup aimé le résultat alors j'me suis dit que j'allais partager . Je vous laisse et j'vous dis donc à très vite , des Bisous ;) 


image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mega ressort super bien, j'adore!
A
Il ressort super bien mega, j'adore!
Q
Vraiment magnifique!<br /> <br /> <3<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Laurie
Publicité