Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
23 juillet 2014

ELECTRIC DREAM by PICTURE POLISH

Hello tout le monde !! Au moment où vous lirez ce poste je suis sur la route direction PRAGUE. Mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que je change assez souvent de vernis donc en posant cette jolie beauté j'ai pris le temps de le shooté et de vous préparer l'article pour vous le posté avant de partir. Voyez comme je pense à vous ;) 

La beauté en question c'est "ELECTRIC DREAM" de PICTURE POLISH. Achetez début du mois et poser que maintenant ! Mon excuse c'est que j'en ai tellement en attente que je ne sais plus ou donner de la tête. Alors hier c'était son tour et si j'avais su qu'il serai aussi beau sur mes ongles il n'aurai pas autant attendu . Alors voici la bête ... 

photo 1

Un vernis rose flashy hyper lumineux chargé de particules holo dorées posé ici sur "OFF THE SHOULDER" de ESSIE. Un petit hic tout de même il sèche mate du moins le mien ou peu être parce que je l'ai posé sur un autre vernis ... Mais un bon coup de top coat [ Sèche Vite sans lui je ne serai rien ] est j'oublie tout.

 

photo 2

photo 3

 

On voit bien les reflets dorés ici je trouve. En l'achetant je ne savais pas trop qu'il en avait autant et j'avais un peu de réticences à le poser. Mais une fois sur les ongles et à la lumière naturel c'est une tout autre histoire. 

photo 4

photo 5

 

Enfin voilà pour aujourd'hui , j'espere que ce petit article vous fera patienter , moi je m'envais visiter Prague. ;) A très vite ! Des bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon ce petit!
Publicité