Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
23 août 2014

"RAINBOWS IN SPACE " by LILYPADLACQUER !

Hello ´ les filles ! Comment allez vous en se samedi ? 

Je reviens en coup de vents aujourd'hui pour vous présenter le dernier volet de la saga ;) enfin si j´ose dire ! J'ai nommé le "RAINBOWS IN SPACE

...

Un bleu foncé nuit limite noir holographique ! À la lumière indirecte il fait noir sans aucun doute mais une fois à la lumière c'est l'explosion ! D'ailleurs les photos sont avec flash ! 

 

image

image

imageJe suis juste un peu déçu qu´il paraisse aussi noir mais bon j'me dit que je le mettrais les jours de grand soleil uniquement ;)

Voilà pour aujourd'hui je vous dit à demain pour le Nailstorming ! Je suis d'attaque en ce moment hein ;) 

A demain ! DES BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super joli ce vernis.<br /> <br /> Bise
A
qu'est ce qu'il est beau, directement mis dans ma liste de "je veux"
Publicité