Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
31 août 2014

"PRESTO MAGIC " by Enchanted POLISH

Bonjour les filles ! Comment se passe votre dimanche ? 

Aujourdhui je viens avec du LOURD niveau précieux & qui dit mieux qu'un ENCHANTED POLISH pour m'excuser de ne pas avoir participé au NAILSTORMING du jour [ le thème ne ma pas inspiré du tout et j'avais de nouvelle beauté à tester ] ...

Au début de mes aventures verniesque je m'était juré de ne jamais acheter de vernis au dessus d'un certain prix et je m'y suis tenu jusqu'a la découverte des vernis INDIE tel que Lilypadlaquer , Too Fancy Lacquer , Cirque , Picture Polish et j'en passe ... Du coup mon budget vernis à augmenté en flèche du coup la seule marque que je n'avais pas encore dans ma collection était ENCHANTED POLISH , d'une part car il sont très limité niveau stock et d'autre part parce que cette marque c'est la folie xD ! Et franchement dépenser 15 € dans un vernis il faut vraiment que j'ai un GROS COUP DE COEUR  !!! Et c'est ce qui m'est arrivée avec lui ... 

 

" PRESTO MAGIC " by ENCHANTED POLISH 


image

image

 

Un vernis bleu foncé sublime , holographiquement puissant comme aucun autre dans ma collection ! Je suis directement tombé folle de lui la 1ere fois que je l'ai vue mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus jusqu'a jeudi soir dernier ... Et sans aucune hésitation je l'ai mis dans mon panier ! 


image

image

image

Je l'ai posé ici en 2 couches avec top Coat , les photos sont prise à l'interieur et avec flash et sans modification de couleur par la suite . 

image

 

Le seule petit hic c'est qu'il est assez difficile à poser un peu épais je trouve comme il s'agit ici de mon premier vernis de la marque je ne sais pas si c'est uniquement mon flacon qui " déconne " ou si il sont tous comme ça ... Donc les expertes NPA en possession de ENCHANTED POLISH donner moi vos avis ! :)  

 

Voilà pour ce billet express , je vous dis à très vite ... j'ai pleins de nouvelles idées d'article pour le blog j'espére vraiment que ce que vous lisez ici vous plaît ! A bientôt ... DES BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, une bombe atomique, que je dirais<br /> <br /> tes photos sont superbes
T
Tes photos sont carrément magnifiques. Presto est une perle, il est sublime et tu le portes très bien! Que penses-tu de la marque Enchanted Polish toi? <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> TheNailPolist
Publicité