Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
24 août 2014

NAILSTORMING N°4 " HOMMAGE A ROBIN WILLIAMS "

Hello les filles ! Comment sa va ? Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est NAILSTORMING et je dois vous l'avouez c'est mon quatrième d'affiller et je peut vous dire que j'y prend vraiment goût et à chaque fois beaucoup de plaisir ! Et j'espere que vous qui me lissez aussi ! 

...

Aujourd'hui le monde des Nailista s'attaque à un sujet un peu plus triste qu'habituellement . En effet comme vous le savez sûrement le 11 Août dernier l'acteur américain ROBIN WILLIAMS nous à quitté . Alors grâce à la bonne idée de la blogeuse " DIAMANT SUR L'ONGLE " ," MADEMOISELLE EMMA "nous propose avec le thème du jour de lui rendre hommage en réalisant un nail art sur lui ou sur l'un de ses nombreux films . 

Étant plus jeune j'ai adoré ses films en particulier " HOOK " "JUMANJI " "Mme DOUBTFIRE " ou encore " LE CERCLE DES POÈTES DISPARU " ...  Mais c'est en apprenant son décès que j'ai su que c'etait lui la voix originale du Génie dans ALLADIN d'où mon Nail ART du jour ! 

 ...

Et comme toujours on commence avec le vernis qui ma servi de base " HAVE A BREAK " de ESSENCE la collection de cet été . 

photo 1

Et je suis venue tout simplement faire " des bandes " de couleurs or pour ces bracelets et une rouge brique pour la ceinture, et j'ai ensuite fait son visage. 

photo 2

photo 3

photo 4

C'est pas le meilleur des nails art que j'ai fait mais vue le sujet je me devais de participer ! 
photo 5

 

Et voilà , " GENIE  YOU'RE FREE " ! J'espere que sa vous aura plu et que nous serons nombreuses aujourd'hui à participer ! 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dit à très vite ! DES BISOUS ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli nailart, et qu'est ce qu'il est beau ce bleu Essence<br /> <br /> Bravo j'adore
Publicité