Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
12 février 2015

"VALENTIN'S DAY WEEK " DAY 6

Bonjour tout le monde :) Vous allez bien ? Aujourd'hui envie de nude de simplicité d'une manucure portable et d'un peu de recyclage ... Je m'explique ...

En effet pour ce nail'Art je me suis servie d'un vieux set de nail patch ESSENCE " Metal GLAM "  acheté il y super longtemps et qui porté seule à même l'ongle et une vrai horreur il ne tient absolument pas alors je me suis dis plutôt que de le jeter pourquoi pas l'utiliser un peu comme un water decal !

Il ma juste suffit de couper des coeurs et de les poser sur le jolie nude " Chantal " de ZOYA & grâce au " Good to Go " de ESSIE j'ai eu cet effet feuille d'or froissé que j'aime beaucoup ... 

Voilà je vous laisse avec comme d'habitude les photos , n'hésitez pas à donner vos avis , je vous dis à demain ! Bisous ;) 

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un coup de cœur pour ce Zoya! :)
Publicité