Bonsoir tout le monde , ce soir je vous écris à chaud je rentre tout juste du cinéma donc si vous voulez mon humble avis sur le film rester jusqu'à la fin de l'article!

Sinon voici la manucure réalisé spécialement pour l'occasion ( bon c'est pas vraiment une occasion de fou mais je voulais marquer le coup et puis j'ai le temps de nailarté j'allais pas me priver ) . Manucure réalisée pricipalement avec le coffret OPI " 50 NUANCES DE GREY " . J'ai fais un ombré matifié super élégant et bien assortie je trouve sur lequel j'ai rajouté un triangle avec " JUGGLING GLASS BALLS " de Il était un Vernis

Pouce : " Noir " de KONAD, Index : " Dark side of the mood " de OPI , Majeur : " Embrace de Grey " de OPI, Annuaire : " Cement the Deal " de OPI & Oriculaire : " Blanc " de ESSIE. 

image

image

image

image

image

image

image

 

Mon humble avis

Alors ayant lu les 3 livres , je reste un peu sur ma fin mais faut être réaliste et se dire qu'on ne peut pas tout mettre dans un film de 2 heures. J''ai plutôt aimé le film et je trouve que l'alchimie entre les 2 acteurs est sublime , les images et les décors super bien fait !

La seule petite critique que j'aurai à formuler c'est qu'on passe d'une scène à l'autre sans explication ... Donc ceux qui comme moi on lue le livre seront un peu frustré mais pour les autres sa ne devrai pas poser de problème. 

Étant une fan de film gnangnan d'amour et de romantisme je ne peut qu'être satisfaite du film je l'avoue. Et pour les plus prudes d'entre vous rassurez vous on ne voie rien ... 

 

Enfin voilà je m'en vais bientôt au pays des rêves , songez à mon Christian Grey ;) Bonne nuit les gens & à demain ! ;)