Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
11 février 2015

"VALENTIN'S DAY WEEK " DAY 5

Bonjours tout le monde ! Comment vous allez ?? Vous passez une belle journée ? Aujourd'hui on continue la semaine avec un gradient , chose que je ne fais pas souvent souvent j'aime le résultat mais trop de travail de nettoyage que je perds vite courage.

Gradient réalisé unique avec des vernis ESSIE ... En base " Blanc " et pour composer le gradient " Fidji " , " Pink Happy " & " Style Hunter ". J'ai ensuite holohisé le tout à coup de " Djiin In the Bottle " de ENCHANTED POLISH

Enfin à l'aide d'un pochoir réalisé au scotch j'ai fais un motif coeur pour la petite touche romantique de la semaine ;) Je vous laisse avec les photos et je vous dis à toute à l'heure ;) Bisous . 

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est plein de fraîcheur je trouve ce dégradé!
Publicité