Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
9 février 2015

"VALENTIN'S DAY WEEK " DAY 3

Hello , hello ... Comment c'est passée votre journée ? 3éme jour de la semaine et aujourd'hui on va parler fleurs ! Combien d'entre vous on toujours rêvez de se voir offrir par coursier à la maison un joli bouquet de rose rouge le jour de la St Valentin ?? Je vous avoue que j'en fais partie et pourtant je ne suis pas la fille la plus romantique de la terre bien au contraire ... 

A défaut que l'homme ne m'en offre un je me le suis offert seule mes sur les ongles. En base le classique et intemporel ROUGE LOUBOUTIN que j'ai stampé [ oui encore ] de roses noire avec la plaque " THE PRO " collection N°4 de MOYOU LONDON

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à demain ! Passez une belle soirée ;) 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parfait! :)<br /> <br /> Moi aussi je rêve secrètement qu'on sonne à ma porte avec un bouquet..^^ lol
Publicité