Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
8 février 2015

VALENTIN'S DAY WEEK DAY 2 & NAILSTORMING N°9

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on fais une pierre deux coups car c'est le deuxième jour de la semaine ST VALENTIN sur le blog mais c'est aussi le thème du Nailstorming de ce dimanche ! J'ai bien calculé mon coup hein ;)

Cette fois pas de rose , pas de rouge mais on se la joue duochrome Black & White avec "BLANC" de Essie et le NOIR spéciale stamping de chez Konad et encore une fois un stamping grâce à MOYOU LONDON plaque Princesse N°10 et j'ai ensuie "Djiiné " le tout si vous voyez ce que je veux dire ;)  

Allez je vous laisse avec les photos et je vous dis à demain ;) Des bisous et bon dimanche.  

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super ce motif de stamping!
C
hello, c'est sympa, j'aime bcp le motif choisi ^^<br /> <br /> biz
D
J'aime beaucoup ta manucure tout comme j'aime tout ce que tu fais en général. <br /> <br /> Tu as de très bonnes idées et tu fais toujours des choses très belles et très réussies ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ce motif... j'adore ! (Bref, j'aime tout tu l'auras compris) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi :)
Publicité