Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
30 janvier 2015

French revisitée !

 Hello tout le monde , article tardif mais article quand même .Aujourd'hui on revisite la french classique , en copiant la methode d' une de mes instagrameuse favorite j'ai nommé NAILSBYARELISP. J'adore vraiment tout ce qu'elle fais et c'est une source continuelle d'inspiration pour moi [ vous pouvez même trouver un tuto sur son IG de ce que je vais vous montrez ]

J'ai utilisé ici en base " MY VAMPIRE IS BUFF " de OPI un de mes nudes préférer et passe partout , ensuite je me suis aidée de stickers " en ligne droite " [contrairement au tuto] que j'ai posé tout au bout de l'ongle pour un meilleur fini et j'ai utilisé " JIGGLE HI JIGGLE LOW " collection hiver 2014 de ESSIE

J'adore vraiment le rendu ... je vous laisse avec les photos et je vous souhaite une belle soirée. A très vite ;) Des bisous !! 

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Ah trop classe, j'adore!! :)
Publicité