Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
29 janvier 2015

Essence : 145 PINK 1 PROUD et son stamping

Hello tout le monde , on se retrouve pour le 1er stamping que je poste sur le blog . Méthode que j'ai apprivoisé que très récemment et dont je suis accros, au point où j'en suis je stamperai tous les vernis que je pose . Et bien sur vous me connaissez en ce moment je n'arrête pas d'acheter des plaques [ principalement chez Moyou ]  .Et j'en attends encore 4.  Aujourd'hui c'est une plaque de la collection SAILOR qui sera utilisé. 

Mais ne nous emballons pas avant je vous montre le vernis que j'ai posé en base, un petit essence que j'avais depuis très longtemps mais posé pour la première fois ici. Un rose,violet qui vire au bronze par moment posé ici en 2 couches. 

ESSENCE : Pink & Proud 


image

image

 

J'ai ensuite stampé un motif que je qualifierai de " coquillage " issue de la plaque n°4 de la collection SAILOR de Moyou London. Et je suis plutôt satisfaite du résultat.  

image

image

image

 

Une valeur sur du stamping l'utilisation de vernis métallique sa marche toujours :)

Voilà pour aujourd'hui j'espére que sa vous aura plus . Je vous dis à très vite. Des bisous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Le stamping c'est génial!!<br /> <br /> Il est très joli.
P
Il est bien joli ce petit pink and proud ! Et tres joli aussi ton stamping !!
Publicité