Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
19 octobre 2014

NAILSORMING N°7 : " DU ROSE POUR OCTOBRE "

Bonjour les filles !! Comment vous allez ?! Aujourd'hui pour le nailstorming sujet assez sérieux qui vaut la peine de se pencher dessus ! En effet le mois d'Octobre est un mois de sensibilisation pour nous toute car il s'agit du mois de prévention contre le cancer du sein ! Et le thème du jour est donc " du rose pour octobre " avec aucune limite de création ! 

C'est la première fois que je fais une manucure/nail'art pour l'occasion donc soyez indulgente hein !! Mais comme toujours on commence avec la base qui à servi ...Il s'agit ici de " BOOM BOOM ROOM " de chez ESSIE 

 image

Un rose été super fashy et parfait pour l'occasion ! Je trouve qu'il ressemble trait pour trait au rose du ruban ! Et voilà ce que j'ai réalisé par très compliqué mais pour moi juste de faire le "ruban " fut sacrément galère ;) 

image

image

image

Voilà pour aujourd'hui j'éspere que sa vous plaira et que vous serez nombreuses à participer ! Hâte de voir ce que vous avez fais ! 

Bon dimanche & à très vite ! Des BISOUS ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manucure vraiment parfaite pour ce nailstorming !<br /> <br /> Et j'en profite pour laisser une seconde participation pour ton concours, merci beaucoup à toi ! <3
E
C'est super élégant et très girly!
P
Très réussi ton ruban!!! Moi ne sachant rien faire à main levée j'ai mis mes vernis en scène pour représenter le ruban en photo de profil
B
J'adore! c'est tres beau :)<br /> <br /> bon dimanche! :)
Publicité