Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
17 octobre 2014

Il était un vernis 1/2

Bonjour les filles !! Comment ça va ? Article du jour concerne la nouvelle marque frenchie fraîchement débarquée dans le monde des Nailistas il y a quelques semaines déjà . J'ai nommé " IL ÉTAIT UN VERNIS " crée par 2 blogeuses françaises Vernis en folie  & De tout et de Rien  ! Au moment ou tout le monde reçoit ces petits précieux vous pensez bien que j'ai fais de même ! 

J'ai reçu les miens hier matin et j'ai posé " BEYOND WORDS "  tiré de leur première collection " ONCE UPON A TIME " le soir même ! Et des les premiers visuels j'ai su que lui et moi on allais s'aimer ! 

Un violet/ framboise holographique , super féminin et classe , un vernis intemporel qui plaira à toute accros aux solvant qui se respecte mon préférer des 5 de la collection et des 2 que j'ai commandé ! 

 

IMG_1127

IMG_1128

IMG_1125

IMG_1126

J'en ai profité pour lui associer son jumeaux version créme j'ai nommé " BAHAMA MAMA " de chez ESSIE  en version chevronnée ! Croyez moi en vrai sa se voit mieux ! IMG_1130 Voilà pour aujourd'hui les filles je vous dis à demain pour découvrir "CRUSH ON BLUE

Bonne journée les filles et courage plus que quelques heures avant le week end ! Des Bisous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celui là est superbe et me fait vraiment envie. J'aime beaucoup Lightbox également car il a l'air vraiment original. Je ne pensais pas craquer pour la marque mais les nombreux swatchs, dont les tiens, m'ont fait envie...^^<br /> <br /> je participe à ton concours sur IG au fait, encore merci pour l'opportunité :)
Publicité