Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
1 septembre 2014

" GRAOUUU NAILS " !!!

Bonjour les filles ! A l'heure ou habituellement je suis dans la bouche des gens , ce matin je suis la pour vous présenter ce petit " Nail'ART Grraou " motif qu'on ne présente plus bien sur ! Je n'était pas partie pour en faire un article mais en regardant les photos que j'ai shouté hier j'me suis dis allez pourquoi pas ! Et puis sa vous fera de la lecture si vous êtes dans le bus, métro ou bien au chaud dans votre lit ! Parce que oui même si le soleil est la aujourd'hui les températures sont déjà bien automnale par chez moi ! [ Il est passé ou le mois d'Août ?? ] 

... 

Enfin stop le blabla ... je vous présente mes ongles ;) En base j'ai utilisé le petit nouveau " TAKE IT OUTSIDE " de la collection fall 2014 " DRESS TO KILT " de Essie . Un super gris taupe parfait pour transitionné avec l'été , posé comme quasiment toujours en 2 couches ! 

Pour faire les taches je suis restée dans la Essie Familly avec " CASHEMERE BATHROBE " collection fall de l'année derniére " FOR THE TWILL OF IT " et un noir de chez Catrice tout simplement [ il est inutile de vous dire comment sa marche hein ] !

image

image

image

 

J'ai bien sur DJINNEE le tout ! Ou dans un langage que tout le monde peut comprendre j'ai posé " DJINN INN A BOTTLE " par dessus ! [ Vous aussi quand vous l'avez eu au début vous aviez envie d'en mettre partout et tout le tps ?? ] 

Vous aurez sans doute compris que l'idée de ce Nail'Art mais venu grâce à ma coque ... mais ne sachant pas comment réalisé de motif serpent j'ai choisi léopard ! 

image

 

Enfin voilà pour aujourd'hui ... je vous dis à trés vite et je vous fais des BISOUS ! Bonne journée . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah c'est très joli, j'aime beaucoup
Publicité