Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
30 août 2014

PIROUETTE & " NUDE " BY P2 COSMETICS

Hello les girl'z ! Comment sa va ?? prête pour le Week End ? Moi oui et en plus il dure jusqu'à mercredi aprèm ;)) 

Aujourd'hui je viens avec un Nail'Art tout doux et tout discret ... Je n'avais pas prévu d'en faire un article vue que j'ai posté quelque chose de chevronné  y'a pas très longtemps mais vue que j'aime assez le résultat j'me suis dit que sa pourrait inspirer ou plaire ! Donc me voilà ! 

...

Et les acteurs du jour sont " PIROUETTE " by PICTURE POLISH ( vous aurez remarqué mon amour pour cette sublime marque ) et " NUDE " by P2 Cosmetics ( Marque allemande disponible chez DM ) ! J'ai aussi utilisé comme d'habitude les stickers de chez PSHIIIT BOUTIQUE

photo 1

photo 2C'est doux , c'est simple et efficace et la magie opère encore plus au soleil , une chance qu'il soit de retour !

photo 3

photo 4

 Le petit plus c'est que sur le pouce et l'orriculaire j'ai posé une couche du super célèbre " DJINN IN A BOTTLE " by ENCHANTED POLISH reçu ce matin même et j'en suis déjà amoureuse

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui ! je vous dis à très vite ! Des BISOUS  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis, c'est doux, c'est simple, c'est efficace ! <br /> <br /> Très élégant, ça brille et je suis fan :)
A
wouah très joli nailart, j'aime beaucoup
Publicité