Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
25 août 2014

"Picture Polish " party !!

 

Hello les filles !! Comment sa va ? Encore une après midi de libre pour moi aujourd'hui donc j'ai fais joujou avec les vernis ! Et en parcourant mon fils d'actualité sur IG j'ai vue que c'était la "blogfest 2014" un concours organisé par la marque PICTURE POLISH ... Le prix étant de pouvoir crée un vernis en collaboration avec la marque ! 

...

N'ayant bien sur pas été sélectionnée par la marque pour participer j'ai eu tout de même eu envie de faire "mumuse" avec mes précieux et chevrons et puis vue le temps j'avais rien d'autre de mieux à faire ... 

Alors me voilà munie de mon "SWAGGER" & " COSMOS" et des stickers de PSHIIIT ... Et voilà le résultat ! Je vous avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat et tout sa du premier coup ! ;) 

 

image

image

image

image

 

 

Et voilà les filles pour aujourd'hui simple jolie et efficace selon mon humble avis ! Hihihi 

Je vous dis à très vite ! DES BISOUS ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie association, moi qui adore le bleu, c'est parfait
Publicité