Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
13 août 2014

" DEAR DAHLIA" & " MIDSUMMER NIGHT" by CIRQUE

Bonjour les filles , comment sa va vous ?? Moi c'est mercredi donc jour off donc sa va super ;) 

Après ce qui me semblais une éternité ( en réalité un mois ) sans commande de chez Pshiiit, j'ai reçu hier 2 des 3 beautés de la collection" KONTIKI " by CIRQUE COLORS.  . Et quel plaisir de ré-ouvrir ces boites pleins de bonheur ! 

J'ai vue le visuel de cette collection il y a environ 3 semaines déjà et les premiers swatch 1 semaine après et je savais déjà que j'allais prendre ces 2 la ! Car pour celles qui me suivent savent que le rose et le bleu sont mes couleurs de prédilection en ce qui concerne les vernis ... Alors des que je les ai vue sur la Pshiiiit Boutique , j'ai pas réfléchie milles ans .. 

photo

" DEAR DAHLIA

Un vernis rose à la texture jelly avec à l'interieur des particules dorées holographique . Je l'ai posé ici en 3 couches
photo 3

photo 1

A noté : en fonction de la lumière les particules dorées apparaissent verte. 
photo 2

 

" MIDSUMMER NIGHT

Lui aussi est un vernis Jelly composé de particules cuivrées , posé ici en 3 couches .

Définitivement mon préféré des deux ! Malgré la texture Jelly je le trouve beaucoup plus intense niveau couleur. L'autre m'a laissé un peu sur ma faim et je l'aurai voulu un peu plus flashy [ faut dire que c'est surtout du à la texture ] .

photo 1

photo 3

A noté : il me fais un peu penser à " FANTASY FIRE " de MAX FACTOR qu'on aurai posé une un vernis bleu foncé ... ils sont le même genre de rendu sous la lumière je trouve ! Pas vous ??photo 2

 Voilà pour aujourd'hi , j'espere que cette article vous aura plus les filles et que sa vous à donné envie de craquer aussi ... je me sentirai moins seule ;) Je vous dis à très vite ... Bon mercredi  , des Bisous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le " MIDSUMMER NIGHT " est topissime
Publicité