Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
10 août 2014

NAILSTORMING N°2 " BUBBLES"

Hello les filles , Comment se passe votre dimanche ? Moi je suis à la traîne aujourd'hui ! Envie de rien faire ... Mais je prend quand même le temps de vous montrer le nailstorming du jour sur le thème  ... " BUBBLES " quand j'ai vue l'intitulé du thème dimanche dernier je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire et l'idée ne m'est venue que hier soir ...

Mais avant d'en venir à bout j'ai posé cette beauté ... c'est bien simple j'en suis dingue ! Discret & Efficace ! C'est le troisième vernis de la marque que je pose et c'est vraiment un coup de coeur aucun ne m'a déçu depuis !  Habituellement je n'aime pas quand on voit le bord libre de l'ongle mais je sais pas pourquoi ici sa ne me dérange pas au contraire ... Il m'aura fallu 3 couches pour ce résultat . 

SALLY HANSEN " SHELL WE DANCE "

photo 3

photo 1

photo 2Dire que j'ai eu ce vernis gratuit ;) 

Pour en revenir au nailstorming , j'ai choisi la marnière la plus simple qu'il soit de réaliser des bulles [ oui !! selon moi oui ce sont des bulles ] . Mon ami le  " Dotting Tool " j'ai fais des "Dots" de manière et de taille aléatoire sur un coté de l'ongle avec " MICKY " de ZOYA et ensuite je suis revenu poser des "dots " par dessus avec un " Dotting Tool " plus petit avec la couleur de la base . 

Je vous avez dis que c'etait hyper simple et honnêtement je ne m'attendais pas à aimer autant le résultat . 
photo 3

photo 1

photo 2

Voilà les filles artile simple mais article quand même hein ;) J'ai une semaine un peu moins longue donc je serai un peu plus présente ! Je vous dis à trés vite ! Des Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, j'aime beaucoup bravo.
Publicité