Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
3 août 2014

NAILSTORMING N°1 " GÉOMÉTRIE "

Hello les filles !! Comment se passe votre dimanche ? Plus que quelques heures avant le retour à la réalité pour moi ... Fini les vacances , 2 semaines c'est vraiment pas assez ! Quoi qu'il en soit je profite de mes dernières heures à me faire les ongles et en parler ... autant faire ce que j'aime tant que j'en ai encore le temps hein !! 

Alors aujourd'hui je reviens avec mon premier "Nailstorming" pour celle qui ne savent pas chaque dimanche Mademoiselle Emma nous propose un thème et pauvre NPA que nous somme devons réaliser un NailArt dessus ... J'ai quelques fois tenté l'experience sur IG mais il s'agit de mon premier article sur le sujet . Le thème de ce dimanche comme le titre l'indique est la " GÉOMÉTRIE

Au départ je n'était pas super contente du résultat et je ne savais pas trop si j'allais le poster et puis je ne suis dit pourquoi pas ... je suis comme tout le monde j'ai des ratés ... personne n'est parfait ;)


photo 4

photo 2

photo 3

 

Les vernis utilisés sont OPI " MY VAMPIRE IS BUFF " en base , OPI " YOU'RE SUCH A BUDAPEST " et le KIKO "336

photo 1

 

Voilà les filles dites moi ce que vous en pensez ... je sais j'ai fais simple & court pour ce 1er article sur le sujet ... 

Passez un bon dimanche ! A très vite ! Des Bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !!
B
tres chouette!! :)
Publicité