Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 286
1 août 2014

MAYBELINE COLOR SHOW " ACID WASH EFFECT " COLLECTION !

Bonsoir les filles ! Je commence cet article assez tard d'où le "bonsoir" . Comment allez vous ? Moi la dépression d'avant la reprise à débuté ;( Et oui je reprend lundi et j'ai pas enviiiiiiiiie ... 

Alors aujourd'hui on inaugure encore une nouvelle catégorie sur le blog. Je vous propose de découvrir des collections en éditions limités, avec avis et swatch. Et ce soir on s'attaque à la dernière en date de MAYBELINE. Après la collection " BLEACHED NEONS" de cette été ou en remontant plus loin dans le temps avec la collection " BROCADES" , il nous propose cette fois la " ACID WASH EFFECT " collection . 

Elle est composée de 4 vernis bleu et d'un Top Coat blanc à paillettes [Si on peut appeler çà comme ca ] pour un effet gouttes d'eaux de javel je dirai :) 

photo 3

 

Les voici, selon mon humble avis je trouve cette collection vraiment TOP ! Et franchement , on n'a jamais vue ça ailleurs !! J'ai vue les premiers swatch chez nos voisines blogeuses allemande sur IG et depuis là je suis à leur recherche . Après 3 DM & 1 MULLER j'ai réussi à en avoir 2 ! Dépitée il ma fallu attendre leur arrivé 1 mois plus tard en France et j'ai su qu'il était chez MONOPRIX grâce à "nadia_loves_nailpolishes" sur IG. 

 

LILAC REBEL

Le 1er que j'ai posé sur mes ongles et la j'ai été partagé en la joie et la déception ... Car oui ils sont un peu difficile à poser parce qu'ils sont rempli de pailettes et du coup niveau précision c'est un peu casse tête ... alors si je peux vous donnez un conseil appliquer le en 2/3 couches hyper fine et sa fera l'affaire. Car oui on n'oublie vite la pose quand on voie le résultat. 

photo 1

MINT-ACID-ITTUDE

photo 2

RIPPED-TIDE

photo 1

BLEACHED BLUE

Lui c'est mon COUP DE COEUR de la collection étant une fan absolue du bleu dans toutes ces nuances , lui ma fais chavirer par ça profondeur. Il est tellement Flashy & PARFAIT !! photo 2

TOP SPLATTER

Enfin l'histoire du Top Coat . Au départ je n'allais pas le prendre et puis quand je l'ai vue je me suis dit "allez tant cqu'à faire la collection sera complète" . Mais une fois posé il ma conquise. Il me fais penser à "STORM" de PICTURE POLISH et pour une sacrée différence de prix donc les petits budget il est fais pour vous

Je l'ai posé ici en 1 couche sur mon rose néon préférer " HOT LIPS " de PICTURE POLISH

photo 3

Et vous lequel est votre préférer ?? Dite moi tout !! 

 

Enfin voilà pour ce soir les filles , on se dit à très vite . Passez une belle nuit :) Des Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie présentation et ils sont vraiment très beau <br /> <br /> Ma préférence va aussi pour le bleached blue
Publicité