Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
31 juillet 2014

HAUL N°1 " ILNP "

Hello les filles

Aujourd'hui inauguration d'une première catégorie sur le blog ! Et oui pas n'importe laquelle celle des " HAUL" ... parce que oui celle qui me suivent déjà depuis un moment savent que je suis une "acheteuse compulsive" partout où il y à des nouveautés et de la promo je ne suis jamais loin !! :) 

Alors que le monde des nailistas est en ébullition à cause des monthly Enchanted Polish [c'est toute une histoire moi je vous le dis où alors vous vivez dans une grotte ] moi je viens de recevoir 1000 ans après tout le monde ma commande ILNP . Après un sacré détours pas le Canada j'ai enfin reçu mes jolies flacons hier [mardi]. Je n'y croyais plus ...

Comme pas mal d'entre vous j'ai profité des -30% que la marque offrait pendant 3 jours sur le site [en gros vous ne payez pas les frais de port qui montent assez vite quand on commande aux USA, AUSTRALIE ...] De plus la promo était sur des vernis sur le point de disparaître alors vous pensez bien que je n'ai pas pu résister ... 

 

photo

Avec une première sélection mon panier atteignez les 90€ n'etant malheureusement pas milliardaire j'ai du me restreindre et j'ai limité mon choix à ces 6 petites merveilles , pour un totale d'environ 60€. 

Alors les voici selon mon ordre de préférence

STRAWBERRY CRÈME "

Une base blanche gorgée de paillettes rose certaine plus claire que d'autre & de différentes tailles, au départ il ma fait un peu penser à "DOUCEUR" de Picture Polish mais après vérification celui la et beaucoup plus blanc alors que " DOUCEUR " à lui une base un peu plus beige. J'en suis dingue il est juste PARFAIT pour la saison . Connaissant la marque c'est une sacrée exception aux vernis habituellement holographique. 

photo 1 (6)

MOLLY "

Alors lui j'ai beaucoup hésité avant de le prendre ... Car ayant déjà  "BIKINI BOTTOMS" & "KING & QUEENS" j'avais peur de prendre un vernis dans les même tons ... je l'ai donc enlevé une première fois pour me résoudre finalement à le prendre et au finale il n'a pas grand chose avoir avec eux ! OUFF... 

photo 3 (6)

NOTHERN LIGHT 

Lui quand je l'ai vue dans son flacon la première fois je me suis demandé pourquoi je l'ai pris parce que oui moi et les vernis multichrome on ne s'aime pas beaucoup [ ne me jeter pas de pierres ... pas encore ;) ] Alors une fois posé et prêt à être shooté j'ai vue la magie se dégager de lui et la j'en suis tombée amoureuse ... 

photo 3

photo 4

 

EXODUS "

Un éniéme vernis bleu holo dans ma collection et sa je ne m'en lasserai jamais ... Un bon dupe pour les petites bourses "Bleu de Minuit" par MARIONNAUD [ un chouia plus foncé ] mais pour 4.90€ faut faire un choix :) 

photo 2 (7)

 

GRAPE ALICIOUS "

Mini déception je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus violet vue le nom ... Mais je l'aime quand même rassurez vous. 

photo 1

 

PURGATORY "

Où celui que j'aime le moins ... On ne peut pas toujours être satisfaite de tout son colis c'est pas possible ? HEIN ? ... il y a toujours un vilain petit canard ... Attention Il est beau mais juste un peu trop foncé pour moi [ pas vraiment de saison non plus ]. À la lumière du jour sa va encore les reflets ressortent mais à l'ombre on dirai que je porte un simple vernis bleu foncé/noir. 

photo 2

 

Et voilà pour ce premier HAUL , j'espere que l'idée vous plaira ... n'eshite pas à me dire si vous appréciez ce genre d'article et si vous en voulais d'autre ... Je vous dis à très vite ! DES BISOUS ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les vernis son vraiment magnifique j'adore
C
Superbes vernis !!
Publicité