Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SOLVANT
Pages
Publicité
Newsletter
PASSION SOLVANT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 287
17 juillet 2014

BLAZE LE MAGNIFIQUE !!!

Bonsoir, bonsoir [ oui bonsoir il est 23h au moment ou je commence à rédiger cette article ] et je suis à J-1 des vacances. Vous n'imaginez pas ma joie [enfin peut être que si ] . Trêve de blabla .. 

Après les superbes découverte de PAYTON, DREAM et AURORA de ZOYA. Je suis la ce soir pour vous présenter , le déjà très connu "BLAZE " . Un Vernis rouge / framboise [scatter] gorgé de paillettes.

Des que j'ai vu des swatchs de cette beauté je savais que lui et moi on aller s'entendre, alors une fois la première couche posé j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un classique pour moi . 

 

photo 3

 

Regarder la magie à l'intérieur d'un simple flacon. Alors au soleil je vous en parle même pas. 

photo 1

photo 2

 

Je trouve que sa couleur est parfaite et qu'il fait "vernis de femme" et pour un rouge, il ne fait pas du tout vulgaire au contraire !! Il fais CLASSE

Aller une dernière pour la route.... je m'en vais découvrir mes petites surprises du jour. 

 

 

photo 5

 

Il est quasiment 20h00 est je suis officiellement en vacances pour une durée de 2 semaines attendez vous à me voir beaucoup plus. 

Bonne lecture & bonne soirée ... Des bisous !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon amour ^^
L
Coucou,<br /> <br /> Il est super beau et super classe ce Blaze, et dire que je n'ai toujours pas de Zoya ..et c'est pas faute d'avoir une bonne wishlist pour cette marque ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elodie.
Publicité